Vous êtes ici : Accueil > Qui ?

Qui ?

Publié en ligne le XX octobre 2016

Depuis le XX/YY/ZZZZ, afin de valoriser leur travail, de se prémunir contre le plagiat et de participer à la diffusion des connaissances, les étudiants de l’Université de Poitiers ont la possibilité de déposer eux-mêmes leurs travaux universitaires (mémoire, rapport de stage, etc.) sur la plateforme UPétille.

Si votre formation est impliquée dans le dispositif UPétille, vous devez impérativement la contacter pour mettre en ligne votre travail.

Vous pouvez déposer vous-même votre travail :

  • Si vous êtes étudiant inscrit à l'Université de Poitiers pour l'année en cours, que vous avez validé un travail universitaire et que votre formation n'est pas impliquée dans le dispositif UPétille.

  • Ou si vous avez été étudiant inscrit à l'Université de Poitiers et que vous avez validé un travail universitaire encadré par une formation de l’établissement.

Haut de page


affiche de communication sur le dépôt des travaux d'étudiants : 215, c'est le nombre de fois où le réveil a sonné trop tôt cette année pour travailler sur mon mémoire. Franchement j'aimerai ne pas être le seul à l'avoir lu ! / Lionel Bernardin / idsworks.com
  • Avec le service Ubib.fr, posez votre question par chat à un bibliothécaire dans la fenêtre ci-dessous ou par messagerie électronique 7j/7 - 24h/24h, une réponse vous sera adressée sous 48h.
    Accédez au formulaire...

 
 

Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - 86034 POITIERS Cedex - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50
petille@support.univ-poitiers.fr - Crédits et mentions légales